Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Equipe technique au complet

Aller en bas 
AuteurMessage
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:00





L'ÉQUIPE DU FORUM
  • Cupidon - tous les admins

  • Guerlain - Fondatrice

  • Vaniyila/MJB- Co-Fondatrice/Admin

  • Wild Child - Co fondatrice (collaboration avec depuis le mois de mai/juin)

  • Kiwii-Sunshine - Co-Fondatrice/admin









Dernière édition par C U P I D O N le Lun 27 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:39





CUPIDON
Cupidon, d'après le plus grand nombre des poètes, naquit de Mars et de Vénus. Dès qu'il eut vu le jour, Jupiter, qui connut à sa physionomie tous les troubles qu'il causerait, voulut obliger Vénus à s'en défaire. Pour le dérober à la colère de Jupiter, elle le cacha dans les bois, où il suça le lait des bêtes féroces. Aussitôt qu'il put manier l'arc, il s'en fit un de frêne, employa le cyprès à faire des flèches, et essaya sur les animaux les coups qu'il destinait aux hommes. Depuis il échangea son arc et son carquois contre d'autres en or.
Cupidon ou Eros de son vrai nom, est un jeune homme au traits angélique, fin avec des yeux qui vous font chavirer. C'était aussi un jeune homme qui ne fessait rein de ses journées. Seulement voila son père Jupiter, jaloux et n'aimant pas les fresques de son fils décide de l'envoyer sur terre sous les traits d'un enfant de 8 ans afin que celui ci travaille pour le bien être des hommes. Il a une seule mission depuis... Que le monde tombe amoureux.

Mais parlons de son rôle ici, tout d'abord personne le voit, il est invisible, a part peut être les plus chanceux. Dans le forum Cupidon vous aidera a trouvez l'amour, il s'invitera lui même dans des topics quand l'occasion se présente a deux êtres chers. Bref il sera la pour vous aider a trouvez l'amour, même si pour lui le plus important c'est de s'occuper des personnes qui ne croient plus en l'amour...




Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:39





GUERLAIN alias Eliah G. Widermann
Il faut bien que la cheftaine se présente naon? Bon moi c'est la fondatrice avec qui j'ai eu cette merveilleuse idée de créer ce forum, ma wiwi. Depuis le mois de mai/juin, l'idée du forum amour-safari me trôtait en tête, et comme avec wiwi, on a parler longtemps de faire un forum, bah voila quoi, le voici le voila, notre bébé d'amour <3
Mais parlons de moi, je suis très méchante (c'est pas vrai c'est pour faire genre) égoïste (c'est vrai mais mes amis m'aide) drôle, folle et a l'écoute quand il le faut. Je sais être sympa et désagréable, bref faut pas me faire chier quoi. Sinon je m'appelle Valérie, nom d'une vieille folle, j'ai 19 ans, toutes mes dents, complètement in love de son chéri d'amour, mais bon après c'est ma vie. J'ai des associés du tonnerre qui font tout pour m'aider. Respecter les, sinon je vous jure je sors mes dents sur vous (et la c'est vrai)
voila <3 vous aimes <3





Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:40





WILD CHILD alias Meredith Joana Alexander

Boujour ou bonsoir, à vous qui lisez. Moi c'est Claudia alias Wild Child et pour ce forum, alias Meredith Joana Alexander. Je suis la deuxième ou première admin, cella dépend si on compte Eliah comme admin ou fonda... Mais bref, on s'en fiche ^^'. J'ai, en ce moment 17 ans (je suis née le 9 juin, l'oublier pas), je suis donc la deuxième plus âgée, si je me souvient bien XD. J'ai atterri ici grâce à Eliah, ma chérie =D . Moi et elle, c'est comme un aimant, on se suit partout, si si T.T . Quand elle m'a demandé de l'aider à réaliser ce projet, j'ai pas pu refuser. Je suis d'ailleurs très très contente de faire partie de l'aventure, surtout en tant qu'admin. Héhé ouais, j'adore diriger Cool (a) . Non plus sérieusement, je suis très sympa (enfin... Je crois Very Happy ) mais si on désobéi aux règles plusieurs fois de suite ou qu'on est irrespectueux envers les autres, gare à vous. Je fais aussi souvent des blagues pas du tout marrante et je suis complètement folle (c'est pour ça que j'ai rajouté ce smiley : BASIC14 ). J'aime le chocolat et je suis accro à l'ice tea (tout comme à l'ordi, mais chuuutttt (a)) . N'hésitez aussi surtout pas à me contacter par Mp, je suis toujours la pour vous aider. Voila voila, c'est tout pour le moment ! Après tout, je doute que ma vie vous intéresse vraiment BASIC3 .




Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:41





MJB alias Edward J. Moore

Si vous me voyez au loin, cachez vouus ! Je suis du genre qui s'énerve assez facilement si vous ne respecter pas les règles, surtout si vous me sortez une bonne insulte homophobe, je vous hais à tout jamais (a) Mais en dehors de ça, vous ne me verrez pas souvent au flood et activité du forum, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas là, je vous surveille hein, et oui vous êtes espionné ! * rire sadique * A part ça, derrière l'ordinateur, je m'appelle Élodie, et j'aurais 14 ans en novembre. Du genre bonne vivante, on m'apprécis assez vite, même si je l'avoue ça prendra du temps avant que je m'habitue à vous, mais je suis sûr que tout va bien se passer ; le staff fait tout pour, donc n'hésitez pas à nous parler, on vous mord pas, * enfin peut-être moi *
Gros bisou sur la joue droite pour emmerder la gauche xp ♥




Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:42





KIWII SUNSHINE alias Leah K. Johnson

Salut le peupleeee ! Pour ma part, je suis l'extraterrestre du staff. J'ai 245 ans, je m'appelle mimi la souris et j'adore les oignons ! XD Nan, sérieusement, je m'appelle Sophie, j'ai 12 ans et pas toute mes dents. Et oui, je suis la plus jeune de l'équipe, mais ne croyez surtout pas que je suis la plus gentille ! Au contraire, c'est moi qui ne va pas hésiter à prendre le fouet pour les plus vilain ! Equipe technique au complet 134814 ( Haha, je vous niaise.) Je me compte hyper chanceuse de faire partie d'un staff comme celui-ci ! Vous allez voir, nous sommes très sympa quand vous l'êtes aussi et vous n'aurez même pas le temps de vous ennuyer ici, sur Johannesburg. x_x

xxx Z'vous aime déjà !





Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Equipe technique au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe technique au complet   Equipe technique au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe technique au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: PREMIERS PAS-
Sauter vers: