Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 PVS D'Eliah [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

PVS D'Eliah [2/2] Empty
MessageSujet: PVS D'Eliah [2/2]   PVS D'Eliah [2/2] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:03


Ben Casey Widermann☂Ft. Jude Law
Libre-reservé-pris


PVS D'Eliah [2/2] 925959j14
(c) cyrine





    Age ♦ 37 ans
    Situation ♦ divorcé
    Orientation ♦ hétérosexuel
    Profession ♦ vétérinaire en chef de la Ferme
    Plus ♦ divorcé depuis plus de 10 ans, il c'est réduit a rien coté femme. Il s'est marié très jeune. Il a une tache brune sur la fesse droite comme sa fille. Parle l'anglais et le swahili.





    qualités attentionné, intelligent, patient, fleur bleu, drôle
    défauts égoïste, fleur bleu, rancunier, se met facilement en colère, ne se laisse jamais faire et peut déranger certains.



Jude Law

Dans

« Ben Casey Widermann »
Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba



AVEC QUI TRAINE T'ON ♪nos petits liens

PVS D'Eliah [2/2] Nlv6dd
ELIAH G. WIDERMANN

FAMILLE : Depuis qu'il a quitter sa femme, enfin son ex femme, il s'entend a merveille avec sa fille, passant le plus de temps possible. On pourrait croire a une relation amical que familiale, mais pas du tout. Entre eux une grande complicité existe.

PVS D'Eliah [2/2] Ashley002
ALYSS N. HANGER

DESIR : comment résister a ce genre de femme? Ben en ait conscient c'est mal d'oser penser a ce genre de choses. Mais le fait est la, il craque sur elle, et si jamais sa fille l'apprend que ce passera t-il? Alors pour éviter tout contact avec elle, il travaille seul, mais parfois la tentation est trop grande...




Dernière édition par Eliah G. Widermann le Lun 29 Nov - 2:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

PVS D'Eliah [2/2] Empty
MessageSujet: Re: PVS D'Eliah [2/2]   PVS D'Eliah [2/2] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:04


Charlie Sarah Denvers☂Ft. Shenae Grimes
Libre-reservé-pris


PVS D'Eliah [2/2] 1sh2
(c) arya





    Age ♦ 24 ans
    Situation ♦ célibataire
    Orientation ♦ hétérosexuelle
    Profession ♦ designer
    Plus ♦ adore se regarder dans la glace et chanter it's rainning men. Mange que des trucs 100% bio. On l'a opéré a sa naissance car elle possédait un sixième doigt a sa main gauche.





    qualités intelligente, drôle, sensuelle, grande gueule, folle
    défauts arrogante, possessive, très jalouse, mesquine, humour noir



Shenae Grimes

Dans

« Charlie Sarah Denvers »
Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba Histoire en 10 lignes histoire en 10 lignes blablablablaba



AVEC QUI TRAINE T'ON ♪nos petits liens

PVS D'Eliah [2/2] Nlv6dd
ELIAH G. WIDERMANN

ENNEMIES : Elles auraient pu être amies, mais le destin a fait que les deux jeunes filles se détestent mutuellement. Surtout depuis que Charlie a jetter son dévolue sur Adriel. Elles ne font que se jeter des pics l'une sur l'autre. Seulement il y a un homme dans cette histoire. Alors qui arrivera a ses fins?

PVS D'Eliah [2/2] 2j69rhy
ADRIEL J. SULLIVAN

DESIR : Adriel ah le beau Adriel! Charlie en est folle, seulement voila, celui ci est dingue d'Eliah! Elle essaye tout pour l'avoir, elle se le jure, il sera sa prochaine victime, non pour se mettre avec, mais pour le mettre sur son tableau de chasse et si en plus elle peut blesser sa pire ennemie, alors pourquoi pas...




Dernière édition par Eliah G. Widermann le Lun 29 Nov - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

PVS D'Eliah [2/2] Empty
MessageSujet: Re: PVS D'Eliah [2/2]   PVS D'Eliah [2/2] Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:40



SCENARIOS
e n . c o u r s


    Bienvenue Invité sur ma partie scénario!

    Un personnage t'interesse? Je t'autorise a le prendre du moment que tu es actif. Tu devras le faire évoluer et puis j'ai choisis des super personnage du genre jude law quoi LOVE1
    donc si ils te plaise prend les! Les noms ne sont pas changables, donc pas la peine de demander a changer. Je les aiment beaucoup donc si ils sont prit promis je vous ferais un super accueuil et en plus un avatar sur le perso au choix! Et oui je suis super gentille!

    merci d'avance a la personne qui prendra un de mes perso =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PVS D'Eliah [2/2] Empty
MessageSujet: Re: PVS D'Eliah [2/2]   PVS D'Eliah [2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PVS D'Eliah [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: WANTED :: Scénarios-
Sauter vers: