Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Apprends à me connaitre * Alyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:58



Alyss Noëliah Hanger

Apprends à me connaitre * Alyss Sign2l

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 22 ans
  • Tes origines : Africaine avec du sang américain
  • Date et lieu de naissance : JOANNESBOURG le 16 mai 1986
  • Ton groupe : just alone darling
  • Statut civil : Célibatire


Et qu'on est très curieux


Comment me décrire? Chose habituelle qui n'est pourtant pas simple à faire. Mais je vais commencer par ma taille. Je mesure 1,55 centimètres et je sais très bien ce que vous allez dire! Oui je suis petite et j'ai appris à vivre avec et malgrès cela, j'ai un physique tout à fait charmant, vous ne trouvez pas? Ni maigre ni grosse, je suis dans la normalité avec des formes bien proportionnées.
Ensuite, j'ai les yeux vert qui virent au bleu lorsqu'il y a beaucoup de soleil. Mon père appelle ça les joyaux de la famille tellement il les trouve magnifique. J'ai les cheveux chatain très clairs pour le moment. Oui pour le moment car j'aime changer de teinte sur un coup de tête. Mais rassurez vous, rien de constratant avec ma couleur naturelle. J'ai également un visage fin aux traits bien définis, une bouche légèrement pulpeuse, qui appelle toujours aux sourires, un nez droit et fin, et des paumettes qui rougissent facilement au moindre compliment.

Ensuite pour passer à mon caractère, et bien je ne peux pas cacher qu'il est assez poignant. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis impulsive et je ne réfléchis pas vraiment avant d'agir, enfin tout dépend des sujets car par exemple à mon travail, je suis posée et bosseuse à fond, car je fais un métier qui me passionne, mais pour ce détail on verra plus tard. Donc pour en revenir à mon caractère, pour être plus précise, je dirais qu'il suffit de venir me connaitre pour que je vous le montre. Sinon j'aime être assez folle, c'est à dire vivre la vie comme elle vient. Je n'aime pas me prendre aux sérieux car j'aime m'amuser et profiter des bons moments avec mes amies, ma famille et les animaux. La vie est courte, il faut en profiter. Et cette folie conduit évidement à ma maturité. Je suis mature sur quel point essentiel mais je reste enfant pour le reste. Je refuse de m'enfermer dans un monde d'adulte bien trop sérieur et triste à mon gout. J'ai tendance à être également trop possesive, et ça mon ex petit ami pourrait le confimer. Je deteste qu'on empiète sur mon territoire, et je préfère me débrouiller seule même dans les situations les plus difficile. Je suis également très jalouse, mais ce coté s'adresse plus au niveau garçon. Quand à la rancune? Et bien ça rejoins la possesivité, car n'aimant pas partager certaines choses, je peux devenir un vrai lion et attaquer sans réfléchir mon ennemi, et il s'en souviendra jusqu'à la fin de ses jours.

Car c'est sur, t'as une vie géniale


Je suis née en 1986 à Joanneburg même dans une famille aisée et aimante. Mon père, brillant avocat et ma mère grand écrivain m'ont offert une enfance tout à fait normale, mais surtout submergée d'amour. Je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours obtenu ce que je souhaitais tout en étant mérité. Mais avec le recul, aujourd'hui, je dois bien avouer que j'ai toujours manqué de quelque chose et que je ne l'aurais jamais. Une soeur ou un frère. Car oui je suis fille unique, et ce manque affectif à beaucoup joué sur ce que je suis aujourd'hui, notamment possesive, car je n'ai toujours eu des choses uniquement pour moi sans jamais à avoir à les partager. Mais cela n'est qu'un détail insouciant de ma vie. Concernant mon adolescence, le passage le plus important dans la vie d'une jeune fille, et bien je dois vous avouer que ce ne fut pas le plus bel épisode de mon parcours. Au lycée, j'étais surnommée "The dwarf" et à cause de quoi? ma petite taille... Et cela a beaucoup joué sur mon avenir, sur des activités dans lequel j'aurais voulu accomplir des prouesses, comme des sports athlétiques ou encore des défilers de mode, une passion qui n'a jamais quitté mes pensées et à laquelle je me suis faite une raison... Que jamais je ne pourrais pratiquer. J'ai dut donc me diriger vers d'autres domaines, comme des clubs de lecture, d'escrimes et surtout les animaux. Je me suis rendu compte que j'étais attirée par eux depuis toujours mais jamais je n'aurais pensé en faire mon métier jusqu'à ce que mes parents me payent des études de science dans l'une des plus grande université du pays. Mais quand j'y repense j'ai toujours aimé courir dans la savane avec mes amis et ceux depuis ma plus tendre enfance. Je me revois m'approcher d'un zèbre, l'apprivoiser, en faire de lui mon plus grand confident jusqu'à ce que mon père accepte de l'adopter pour lui faire fabriquer un énorme abri dans le jardin. Je me souviens aussi d'un bébé tigre qu'on a dut soigner un jour car des chasseurs avaient massacré sa famille et lui avait tiré dessus au niveau de la patte arrière....

Bref, en réalité, cette carrière m'était destinée et c'est pourquoi aujourd'hui, je suis presque au bout de mon rêve. Actuellement en stage avec un célèbre vétérinaire, je fais tout pour devenir l'un des plus grand médecin animalier. Mais, pour une fille de 22 ans, il n'y a pas que les études qui compte... Les garçons...

Et oui les garçons, car j'ai beau me donner à fond dans ma passion, j'en reste tout de même un être humain, et la gente masculine fait parti de mes gouters préférés. Durant le lycée, je n'ai jamais eu de véritable histoire d'amour, j'ai plutôt enchainé les histoires sans lendemain, ne succombant jamais à la tentation jusqu'au jour, où un beau jeune homme, fit son entrée une fois que je fus à l'université. Il avait tout de l'homme de mes rêves et donc je garde ces détails pour moi... mais ce fut la plus belle histoire de ma vie jusqu'au jour, où je compris qu'entre les études et l'amour il fallait choisir, et mon comportement étouffant envers lui, nous faisait plus de tort l'un à l'autre, qu'il fallait mettre fin à 2 ans de romance qui tournaient au cauchemar. Bref, maintenant, je ne veux plus connaitre ses sentiments, encore moins être en couple tant que je n'aurais pas accomplis ma mission qui n'est qu'autre que devenir un nom dans mon métier. Même si mon maitre de stage, le séduisant BEN C. WIEDERMANN ne me laisse pas indifférente...

ALI

Apprends à me connaitre * Alyss Ag2

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement :PFF, ta pas honte de regardé ici toi ? (Effacé par Leah) ^^
  • Ton age : 25 ans
  • Ton avis : (sur le forum) Un contexte qui m'a sauté au yeux
  • L'avatar utilisé : Ashley Grenne
  • Quand sera tu là : Le plus souvent possible






Dernière édition par Alyss N. Hanger le Jeu 9 Déc - 11:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:02

Biee parmis nous.
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09

Bienvenue !!!
Merci de ton inscription !! Si tu as des questions ou des problèmes, n'hésites pas, tout le staff est la ! Puis, bonne chance pour ta fiche Very Happy Very Happy .
Amuses toi Apprends à me connaitre * Alyss 647725 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:21

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:52

Bienvenue (:

Très contente de ton inscription sur notre petit bébé Joannesbourg.
En espérant qu'il te plaira! Si tu as des questions, on est la a ton service.
A très vite et bonne chance pour ta fiche

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:10

Je pense avoir finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:06

Bienvenue à toi !
Ashley Apprends à me connaitre * Alyss 703886 très bon choix d'avatar !
A très vite sur le fo j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:21

Je m'occupe de ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

Bah M?

Mdddrrr il y a tes origines a rajouter que tu sans doute oubliée au passage.
QUand c'est fait dis moi, car après tout est bon et tu sera (enfin) validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:16

Rahh !! J'ai pas eu le temps de tout lire XDD . Mais je le ferais ce soir (enfin...plus tard (a)) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:14

Voila enfin que j'ai fini ta fiche ! Désolée pour le temps que ça a prit, mais j'étais très occupée et surtout très fatiguée hier BASIC12 . Donc, encore une fois désolée de t'avoir fait attendre !
Passons à ta fiche... .
Ta première partie est vraiment très bien BASIC10 . Je n'ai pas vu de fautes d'orthographes, c'est écrit très clairement et c'est très plaisant à lire !
Même commentaires pour ta deuxième partie ! J'aime beaucoup ton histoire Very Happy . Par contre fais attention aux quelques fautes, qui sont surtout des fautes d'inattention du genre : obetenu (au lieu de obtenu) ou caude (au lieu de cause). Puis il y a cette phrase aussi : qu'il m'a manquait . "Qu'il me manquait " ou "qu'il m'a manqué" non ?? ^^
Mais ce n'est pas très grave BASIC9 ! Tout le reste est parfait, je te valide donc avec grand plaisir !! BIENVENUE et amuses toi bien Very Happy .
Ps : N'oublie pas tout de même tes origines !!
Je laisse le sujet ici jusque ce soit fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:20

Coucou ^^
j'ai tout corrigé XD Et je suis désolé mais j'avoue ne pas avoir relu mon histoire en la mettant XD
Donc normalement je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:06

Pas de problème ! Je déplace Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Apprends à me connaitre * Alyss Empty
MessageSujet: Re: Apprends à me connaitre * Alyss   Apprends à me connaitre * Alyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends à me connaitre * Alyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeports vérifiés-
Sauter vers: