Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:17

Leah K. Johnson
«Si tu pleures, je pleures, si tu souris, je souris, mais si tu tombes...je RIS ! »

CRÉDIT - FICHE

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Avaleighton3

feat. Leighton Meester
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    ♥Adore amnger de la crème glacée à la vanille avec du chocolat♥elle adore les sushis♥elle n'a jamais connu son père♥elle ne croît plus en l'amour♥a eu plusieurs relations amoureuses♥est allergique au beurre de peanut♥rafolle des jujubes♥a deux cicatrices♥a eu un accident de voiture♥adore magasiner♥haïs les petits films à l'eau de rose♥commence à tomber amoureuse de Nathanael♥étudiante en psycologie♥

    CE QUE JE VEUX
    ________
    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:17

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  738103
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 2:17

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  760816
GO !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:24

Moi ?? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:25

Bien sur ma tite Meme Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  785205
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:12

Mou'ha, j'adore le surnom M (a) .
Bon alors... que veux tu ??? Coupine de sortie ??? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:24

Moi je veux pas de relation c'est pour ça que je viens ici pour demander une relation je suis trop logique quoi..; bref <3
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:44

Lili: Pas du tout logique selon moi ^^
Meme: Nan..trop simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:22

en faite je pensais a un truc du genre Ian m'aurait bien fait chier, je l'aime pas, et il s'en rend bien compte, et il fait tout pour que je tombe dans ses bras, ce qui m'énerve car je l'ai cernée et je le déteste, alors il veut se venger et dans une posture je suplie d'avoir de l'aide et tu viens a ma rescousse pour me sortir de la. tu vois le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:24

Non ^^
Je comprend pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:35

Moi, moi, MOIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:07

Leah K. Johnson a écrit:
Lili: Pas du tout logique selon moi ^^
Meme: Nan..trop simple Smile

D'abord.... MEME ????? ! Je suis PAS encore vieille que je sache !! XDD.
Puis oui bien sur, faut approfondir ! Mais on peut partir sur ces bases la :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:47

Knesya: Of course ! ^^
Meme: Je t'appelle de même à cause de Meredith. XD
Et oui, on peut partir sur c'est base là. J'avais pensé que tu pourais être ma "protectrice"/soeur de coeur. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:48

Tu as besoin de quoi, très chère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:32

Han mais de TOUS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeSam 11 Déc - 14:40

Plutôt amie ou ennemie tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:11

On pourrait être des ancienne BFF, mais qu'aujourd'hui, on se déteste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:56

Bon, alors, on en est où ?? Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:01

Aaaah, pourquoi pas ? Une de nous deux aurait fait une crasse à l'autre, qui ne l'aurait jamais pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:56

Knesya: Bonne idée, mais laquelle de nous deux ? XD

Meme: Euh..je sais pas. BASIC2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

Euh, toi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Empty
MessageSujet: Re: Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥    Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah ♥L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Kayla Johnson [ Admin ]
» Tous nos boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: