Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13



AURELE LAIKA SHERIDAN

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Etvfyg

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 22 ans
  • Tes origines : Américaine et Africaine
  • Date et lieu de naissance : MIAMI 31 décembre 1988
  • Ton groupe : I don't believe in love
  • Statut civil : Célibataire


Et qu'on est très curieux


Aurèle, c'est difficile de l'expliquer en quelques mots. Elle est compliquée, complexe et pas du tout complexée. Aurèle c'est d'abord une petite fille qui a grandit dans un monde autre que les autres enfants de moldus. C'est aussi un petit brin de fille adorable et terriblement attachante. Elle n'est pas parfaite bien sûr. Sa tendance à prendre tout à la légère en agace plus d'un. Sans parler du fait que la petite blonde a toujours quelque chose à dire. Elle sera toujours là pour vous renvoyer une bonne phrase bien placée qui vous claquera le clapet. Seulement voilà, en général, les filles n'aiment pas trop ça. Surtout que la jolie petite miss attire bien des regards ce qui ne plait pas forcement à toutes.Elle a toujours était assez populaire et aussi convoité par la gente masculine.

Aurèle est une personne extrêmement joueuse et têtue. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous prouver qu'elle à raison. Elle n'a pas peur du ridicule et ne supporte pas de montrer qu'elle est également une jeune fille fragile à la recherche d'attention et d'amour. Parce que derrière cette petite carapace se trouve une jeune fille dune extrême douceur à la recherche du vrai bonheur. Lorsqu'elle va mal, elle a tendance à sourire encore plus que d'habitude pour tenter de la cacher. Parce que oui, la petite américaine est souriante. Une sorte de bouclier contre la vie. La vie, elle n'en a pas peur et sait à quel point elle est fragile. Et c'est surement pour cela qu'elle est aussi courageuse et déterminée à réussir ce qu'elle entreprend. Elle a tendance à coucher un peu à droite et à gauche pour oublier son mal d'amour. Autant dire que la jolie blonde est plutôt rancunière. Elle ne tourne pas le dos à quelqu'un pour rien , mais si elle le fait, c'est pour une bonne raison et regagner sa confiance sera une tache difficile. Aurèle est très impulsive et elle peut décider de faire quelque chose sur un coup de tête, chose qui ne lui réussit pas tout le temps. Effrontée et un brin rebelle, elle n'hésitera pas une seconde pour défendre une cause qui, à ses yeux, en vaut la peine.Aurèle a toujours été gâtée, par ses parents ou même par la vie.

Aurèle est une jeune femme très fine se que lui envie pas mal de monde. Elle n’est très grande mais ne s'en plaint pas car ça lui permet de mettre des talons, tous ses mouvements se font avec une grâce naturelle. Ses cheveux mi-long lui tombent en une cascade ondulé un peu en dessous des épaules et sont d'une couleurs doré. Son visage est composer d'un nez parfait, des lèvres fines qui laisse apparaître un fabuleux sourire et des yeux en amandes, de couleur vert nuancé bleu. Ses émotions, se reflète dans ses yeux facilement. On arrive toujours à savoir lorsqu'elle va bien où lorsqu'elle va mal. Elle aime la nouveauté, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle va très souvent faire les boutiques. Elle porte surtout des habits coloré, et crée un style bien à elle en inventant des tenues. Mais elle aime, les jours ou elle n'a pas le moral, trainer chez elle dans des vieux vêtements. Malgré ce qu'elle laisse paraître, la jeune femme n’est pas une fille très superficielle. Elle prends un malin plaisir à habiller sa petite fille, elle passe beaucoup de temps à préparer sa fille avant de sortir.

Car c'est sur, t'as une vie géniale


Dehors il pleut. Il pleut des cordes et sur le sol boueux se forment des rivières miniatures. Sa capuche rabattu sur ses yeux, un homme avance, sa mallette contre lui. Il pleut et sur son visage ruisselle la pluie. A l'intérieur, y a ma mère, une femme plutôt jolie. Oui, elle est jolie, enfin, elle était. Là, allongée sur son lit, le visage crispé, ses mains agrippant tant bien que mal la couverture qui masque son ventre rond. Non, elle n'est pas vraiment jolie, et elle hurle. Dans la pièce, personne pour l'aider. Non, mon père n'a pas le temps, il n'a pas que ça a faire non plus. Le travail vous savez, dans le genre grande priorité, on fait difficilement mieux a ses yeux. L'homme a la capuche pénètre dans la pièce. Il est médecin, il a la main froide, je le sais, je ne veux pas qu'il me touche. Alors quand enfin apparaît mon corps frêle, je hurle. Mais qu'il me lâche cet idiot ! Qu'il les enlèvent ses grosses mains ! Le visage de ma mère semble détendu. Sa tête est retombé en arrière, entre les oreillers. Le médecin l'appelle. « Madame, c'est une fille, vous voulez la prendre dans vos bras ? » Elle ne répond pas et ses yeux reste clos. L'homme me dépose dans une sorte de landau. « Madame ? »

On m'envoya donc chez mon père, qui habitait à Johannesbourg, très loin de où ma mère habitait, Miami. Un homme riche, mais a la vie plutôt ultra trop occupé par son travail. Oh oui, il travaille tous les jours, et n'a même pas trouvé le temps de se chercher une maitresse. A vrai dire, les femmes, il n'a pas le temps de les regarder. Et vous savez quoi ? Je suis moi aussi une de ces femmes, alors moi non plus, il ne trouva pas le temps de me regarder. Pour ses intérêts financiers, il se remaria quelques années après la mort de ma mère. Moi ? Je grandit, aimée par un nourrice attentionnée. Elle m'aimait, ça se voyait. On vivait a Johannesbourg, dans une grande maison, juste tous les trois. La belle vie vous savez. Je courrais dans les longs couloirs, dessinais sur les murs du salon, et sautais dans les flaques d'eau avec mes chaussures toutes neuves. C'était drôle. J'étais un peu sauvage, c'est vrai. Et ma nourrice me répétait sans cesse « Une vraie petite fille de la jungle mad'moiselle Auréle, une vraie sauvage ! » Mais ça la faisait sourire. Je l'aimais bien, elle était gentille. Seulement voilà, quand j'ai eu 8 ans, monsieur mon père a trouvé une femme riche, une femme belle, une veuve qui profite du peu de jeunesse qui lui reste et qui profite surtout des joies du bottox et de tout ces produits chimiques. Il l'a épousé, et il l’a poussé à venir vivre à Johannesbourg.

Oh j'en ais lu des contes de fées, j'en ais lu. Mais mon dieu, je n'aurais jamais cru possible que la méchante belle mère de Cendrillon devienne ma réalité. Oui, ma vie passa du livre de la jungle a l'histoire de la jolie Cendrillon. Elle était prétentieuse, et surtout sans gêne. Elle aimait se pavaner avec son visage refait , une fois elle avait même refait ses seins .Un monstre, oui un monstre . Oh, rien a voir avec la petite fille que j'étais. Alors ma belle mère décida que je devais me rendre utile. Pour mon bien qu'elle disait, pour que je devienne une vrai femme. Tu la connais pas vrai, l'histoire de cendrillon. Alors voilà, relit là, et on parlera de ma vie après ! Mais bon, je n’ai peur de rien et contrairement à Cendrillon, je me révoltai et mon père divorça avec cette femme.Il se remaria un an plus tard avec cette fois-ci une femme très douce, qui d’ailleurs est comme ma vraie mère. J'étais jeune, je ne me souviens pas de tout, et puis, je ne suis pas certaine que mes histoires de ménages soit vraiment ce qui vous intéressera le plus. Vous voulez savoir ce qui est intéressant ? Les princes charmant...

C'était a la fin de l'année. Au lycée, la fête la plus attendue de l'année avait était organisée par le garçon que toutes les filles regardaient. A cette soirée, il y avait tout le monde, je fus invité la première étant la plus populaire de mon lycée. Je m'en souviens comme si c'était hier, d'abord parce que durant tous l'après midi précédant la fête, je m’étais préparé pour être la plus belle. Je tournais, virevoltais dans ma robe de soirée. Et puis, en début de soirée, je suis parti. Mon père avait amené sa nouvelle femme a une soirée mondaine qui se trouvait à Paris. Le genre de soirée où l'alcool coule a flot. Et moi, sachant profiter de l’occasion, je m’amusai le plus possible pendant la semaine où mon père et sa femme serait absent. Mais que crois tu ? Que j'allais passer toute ma soirée sans rien faire avec les garçons? Bien sur que non ! L'autre raison qui fait que je me souviens de cette soirée, c'est lui,Nate. Un homme charmant, très beau, organisateur de cette soirée. Alors lorsque ce soir là il s'approcha de moi, surprise, je fis tomber ce vase derrière moi. Oh, un truc de famille de riche, d'exposer leur richesse dans des bibelots. Bref, il tomba. « Attends ». attendre quoi ? De me ridiculiser encore plus ? Bien sur que non ! Alors ce soir là, pour la première fois devant cet homme, je pris la fuite.

Je dis première fois, car par la suite, pendant près d'un an, bizarrement j’étais assez timide devant lui, ce qui n’est pas du tout mon genre. J’étais très proche de lui, oui, bien que mon cœur battait pour lui. Pourquoi ? Parce que c'était Nate ! Le garçon qu'elle regarde toute, mais moi je le voulais pour ce qu’il est et non pas pour ce qu’il a.Nous sortîmes ensemble pendant 2 ans, en étant élu roi et reine de promos à tous les bals pendant ces deux ans, puis au début de la troisième année ensemble, je tombais enceinte de Nate. Il ne me quitta pas bien au contraire, il resta à mes côtés, mais je l’ai comme repoussé pendant la grossesse, depuis l’accouchement, notre couple c’est déchiré, bien qu’il a et est toujours présent pour Faith. Cendrillon était perdu sans son prince charmant. Si j'avais su… Depuis ce jour ci l'amour n'a plus aucune signification pour moi, le seul amour que je puisse connaître en ces temps-ci est celui d'une mère envers sa fille mais rien d'autres, ou plutôt si, mais le problème c'est que j'aime deux hommes, Jake et Nate, mais j'ai peur de retomber amoureuse.

LUCKY.LIPS

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride C80si

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement : I believe i can flyyyyy Ok by la blonde x)
  • Ton age : 16 ans
  • Ton avis : MAGNIFIQUE
  • L'avatar utilisé : Dianna Agron
  • Quand sera tu là : 7j/7 Very Happy




Dernière édition par Auréle L. Sheridan le Mar 7 Déc - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:17

Bienvenue (:

Très contente de ton inscription sur notre petit bébé Joannesbourg.
En espérant qu'il te plaira! Si tu as des questions, on est la a ton service.
A très vite et bonne chance pour ta fiche

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride 387834
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:17

Bienvenue !!!! Very Happy .
Merci de ton inscription et hésite pas si tu as des questions Wink .
Ensuite; bonne chance pour ta fiche ! Bon choix d'avatar BASIC14 .
Amuses toiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:20

Merci beaucoup ♥️ Very Happy
Et oui j'adore Dianna Agron donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:21

Dianna ♥️ Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride 623853
Bienvenue a toi et surtout, bonne chance pour la suite de ta fiche !
En espérant te voir très vite sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:10

Désolé du DP mais je pense avoir fini Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:16

je regarde ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:31

ta fiche est bonne =D
tu es validée! bon jeu parmis nous Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride 647725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:39

Merci beaucoup Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:43

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Empty
MessageSujet: Re: Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride   Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auréle ♕ With the taste of you lips, I'm under Ride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can anybody find me somebody to love ? ▬ Auréle's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeports vérifiés-
Sauter vers: