Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CUPIDON A VOTRE SERVICE

Aller en bas 
AuteurMessage
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:57

LETTRES A CUPDION
i l . e c o u t e

CUPIDON A VOTRE SERVICE Lsl1f915


    Vous avez besoin d'un conseil? Vous voulez une preuve d'amour? Vous êtes perdue avec votre copain? Vous savez plus quoi penser de votre copine? Vous avez besoin d'aide pour vous répondre? Et bien le problème est résolu, car dorénavant, Cupidon ou ses "Cupidones" auront le plaisir de vous aider a votre requête.

    Bien sur c'est une lettre que vous rédigerez avec "un cher Cupidon" ou "Chères Cupidones" et que vous nous raconterez en plusieurs lignes votre problème et ce que vous voulez pour qu'on puisse vous aider. Suivi d'un remerciement et de votre signature.

    Bien sur on est toujours occuper avec toutes ses personnes qui sont autour de nous alors ne vous étonnez pas qu'on vous réponde 10 ans plus tard. Mais une chose est sure, on vous répond toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
Sushi
Invité
Anonymous



CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:38

Cher Cupidon BASIC1

    Voilà j'ai un soucis qui me trotte dans la tête. Je suis tombée amoureuse au premier regard - coup de foudre - d'un forum original et magnifique. M A G N I F I Q U E j'ai bien dis. Du design, au codage, en passant par la page d'accueil. Bref j'adore!!!

    Je me dirige alors immédiatement, direction des Postes Vacants, pour pouvoir prendre quelqu'un à incarner dans ce cœur, et là... LOVE3 Ils ne sont pas finis...
    GRANDE DÉCEPTION!!! Je ne sais plus quoi penser!!!

    En effet, je l'ai trouvai sur le Top Site Obsession27, ce qui pour moi, veux dire que le petit cœur est prêt à battre.

    Alors voilà mon interrogation!

    - Le forum est-il réellement ouvert?
    - Les inscriptions sont-elles lancées?
    - Les PVs vont-ils rester dans l'état?

    Et si non, merci si c'est possible, de m'indiquer à quelle date, approximative hein, je pourrai m'inscrire.

    MERCI CUPIDON A VOTRE SERVICE 647725
Revenir en haut Aller en bas
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:17


Cher Sushi

Je suis extrêmement contente que tu aime le forum, j'en suis touché même. Comme tu as remarqué, les pv's ne sont pas terminer, mais ne t'inquiète pas, l'équipe cupidonienne s'en chargera vite,vite pour enfin ouvrir le forum. Eh oui, il n'est pas encore ouvert réellement. L'équipe commence juste à chercher de bon partenaires pour lancer le forum quand il ouvrira enfin. Alors, les inscriptions ne sont pas encore permise, mais dimanche qui s'en vient le forum risque d'ouvrir ces portes pour enfin vous accueillir. Les pv's seront finis et tout le reste d'ailleurs.

Alors, je te dis à plus tard et encore merci de ton enthousiasme à vouloir t'inscrire, sa nous motive encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
Sushi
Invité
Anonymous



CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:57

CUPIDON ADORE CUPIDON A VOTRE SERVICE 647725

    Oh Yessss!!!!! En voilà une bonne nouvelle!!!!!

    Je suis super contente.

    Par contre, je ne suis pas là dimanche CUPIDON A VOTRE SERVICE 437430 alors, il y aurai possibilité, d'avoir en AVANT PREMIÈRE, l'histoire et les liens de Sophia Bush?
    Comme ça, si c'est possible, vous pourrez me la réserver? hihi (pour une inscription le dimanche soir, voir le lundi dans la journée)... (oui car je vais pas à l'école comme tous le monde XD)
    Enfin, si son PV me plait. Sinon, bah, j'attendrais l'ouverture pour choisir un autre personnage =)


Revenir en haut Aller en bas
C U P I D O N
•Inconu (e) avec des fléches •
C U P I D O N


♣ Lettres : 95
♣ Citation : Love the way your lie
♣ Topics : non disponible

CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:58


Cher Sushi

Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas là dimanche tu pourras toujours t'inscrire le lundi. Pour l'avant première, Leah vient de finir le pv de Sophia juste pour toi, alors si elle t'intéresse toujours, l'équipe cupidonienne pourra te la réservée comme tu le souhaites. Si tu as d'autre questions, n'hésites surtout pas, je suis là pour y répondre.

Merci encore de ton enthousiasme à t'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
https://johannesburgcity.forumgratuit.org
Sushi
Invité
Anonymous



CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:01

CUPIDON CUPIDON A VOTRE SERVICE 664841

    Merci c'est très gentil à Leah d'avoir fait ça pour moi ♥️
    Eh bien oui elle m'interesse toujours YOUHOUUUU Donc j'aimerais bien qu'elle me soit réservée jusqu'à lundi.
    Merci, c'est très gentil à vous!!

    A lundi alors CUPIDON A VOTRE SERVICE 354253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUPIDON A VOTRE SERVICE Empty
MessageSujet: Re: CUPIDON A VOTRE SERVICE   CUPIDON A VOTRE SERVICE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUPIDON A VOTRE SERVICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A D M I N I S T R A T I O N :: MANAGEMENTS-
Sauter vers: