Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:26



Alexie Myah Lockwarts

ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 412v

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 24 ans
  • Tes origines : Française
  • Date et lieu de naissance : 15 juillet ; Paris
  • Ton groupe : Just alone darling.
  • Statut civil : Célibataire


Et qu'on est très curieux


Présente nous ton caractère ainsi que physique dans une vingtaines de lignes.

Car c'est sur, t'as une vie géniale


Raconte nous ton histoire dans une vingtaines de lignes.



Dernière édition par Alexie M. Lockwarts le Mer 8 Déc - 17:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:26


V.

ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 511gx

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement : Tout le monde veut devenir un chaaat =D By Eliah
  • Ton age : 19 ans
  • Ton avis : Je suppose qu'il est plutôt bon, voir très bon, sinon je ne serais pas là ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 808361
  • L'avatar utilisé : Kristen Stewart
  • Quand sera tu là : a peu près tous les jours, sauf si la fac me force a bosser a donc a éviter tout contact avec l'ordinateur.


Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:42

Bienvenue !!!
Je sais que c'est assez brutale comme annonce mais quelqu'un d'autre a aussi prit ce Pv !! Cette personne n'est pas encore validée donc si tu fini ta fiche avant elle et bien, tu pourras la garder mais sinon.... tu vas devoir changer :/ . Enfin, peut être préfères tu changer directement ??
En tout cas, si tu as des questions ou autre, tout les admins sont la pour ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:49

    Ah zut, j'avais pourtant vérifié, mais apparemment pas assez bien. Je me disais bien aussi que c'était bizarre qu'Alexie ne soit pas déjà prise BASIC2 Mais c'est pas mon genre de piquer les personnages sous le nez des autres, donc je laisse la voie libre a la première prétendante ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 922259

    Par contre est ce qu'il est possible de supprimer mon compte ? Comme ça je réfléchie a une nouvelle idée de personnage, et je me ré-inscris dans la soirée ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 808361
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:50

Ce n'est pas encore signalé nul par vu qu'elle n'est pas encore validée Wink . C'est très gentil de ta pars de faire ça Very Happy .
Pas de problème, du moment que tu promets de revenir (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:53

    Oh que oui je promets ! Avec un beau forum comme celui là, je suis obligée de revenir ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. 647725

Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:55

Tu fais comme tu le sens quand il y a deux personnes sur le même sujet comme tout forum qui se respecte, c'est la premiére et la meilleure fiche qui l'emporte. Et ce n'est pas une question de qui est premier ou pas. Après il y a la mentalité des gens qui ne l'accepte pas. Et ça on n'y peut rien.

Donc maintenant c'est a toi de voir. On te laisse cours a tes envies. en tout cas tout le staff est la pour t'aider. A très bientôt en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Empty
MessageSujet: Re: ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.   ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIE ✿ T'es belle quand tu souris, t'es belle tout le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WILLOH ✿ T'es belle même quand tu ris et qu'on voit tes dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: H O R S . J E U X :: THEY ARE EATING-
Sauter vers: