Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34


Alekseï Knesya
Bogdanovic

« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ 2qjlkzn
Ce qu'il faut savoir de moi.
...


UC


Ce que je recherche.

UC

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par A. Knesya Bogdanović le Mar 28 Déc - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

Mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:34

Femelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:35

C'est à vous, mes loulous « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ 899966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:13

Moi I Want ! BASIC14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:11

Ja woll Very Happy
Une petite idée m'sieur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:54

Euh ... Pas vraiment en fait !
Tu as besoin de positif ou négatif ? Ou un truc compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:03

Pourquoi pas un truc compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:18

Miaaw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:39

Oui, Oui, Oui Very Happy
Une idée demoiselle ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:41

Un Truc compliqué alors !
J'ai vue que tu étais assez lunatique ! xD Ce qui peut être intéressant ! Et comme tu démarres au quart de tour et que Aaron n'est pas du tout Patient, on peu jouer sur ça ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:29

Ouais, ca peut être vraiment amusant :p
Maintenant, faut savoir, patient à propos de quoi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:20

Oui, mais là tout de suite maintenant, je n'aie pas d'idée ! ... Je réfléchis, et si tu en as, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:37

Pour le moment, je n'ai pas non plus tellement d'idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:31

On aurait pu se rencontrer un jour, dans un bar, on aurait parlé comme si on se connaissait depuis longtemps, alors que cela fait seulement quelques heures. Puis tu serais partie. On se serait revu le lendemain, mais on va dire que tu n'étais pas apte à parler ! xD Et tu ma jeter comme un con. Moi, je n'aie rien compris à ce qui se passait. Et après faut voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:56

Pour un début c'est pas mal ... Huuum, ton perso a des sentiments pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:00

Non, tu as une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:06

Bah si tu veux, on peut jouer sur les sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:22

Bah oui ! Avec ce forum ci pourquoi pas ^^ Par contre, mon perso ne croit pas en l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:26

Parfait, eeeeeuuuh pour le scénario .. Je sais pas trop encore, laisse moi réfléchir un peu pour bien le formuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪   « L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié est la similitude des âmes. » :: Knesya ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Aimer savoir est humain, Savoir aimer est divin. » :: Alekseï Knesya Bogdanović

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: