Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Jake Petterson - your african dream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24



JAKE DYLAN PETTERSON

Jake Petterson - your african dream  524684Hayden_Christensen__1_

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 24 ans
  • Tes origines : africaines
  • Date et lieu de naissance : 12 septembre 1986
  • Ton groupe : I don't believe in love
  • Statut civil : célibataire


Et qu'on est très curieux


Commençons par le caractère. Sachez que Jake est l'ami dont tout le monde rêve ! C'est un jeune homme qui garde tout le temps le sourire et même dans les moments où tout le monde réagit mal, il va trouver les mots pour mettre un peu d'optimiste, c'est un garçon qui sait faire rire, en trouvant toujours les mots juste. Il faut avouer ce n'est pourtant pas quelqu'un qui va chercher la popularité, sa famille et ses amis lui conviennent parfaitement et ce n'est pas quelqu'un qui va facilement vers les gens ! Il a besoin de temps pour se faire des amis et donner sa confiance. D'ailleurs le jeune homme est très discret, il ne cherchera jamais à se faire remarquer ni a se mettre à hurler pendant les apéros entre potes. Jake, il faut l'avouer, est quelqu'un de plutôt intelligent. Des fois il va vous sortir des petites infos sur l'histoire ou les animaux qui ne servent à rien mais que lui aura retenu. Il a une excellente mémoire, c'est pourquoi tout au long de sa scolarité il a été premier de la classe, mais c'est aussi grâce à son sérieux, quand monsieur travail, il est toujours très appliqué et soigneux. Jake est très généreux et pense toujours aux autres avant lui, il est extrêmement gentil et adorable.

Continuons par son physique. Jake est quelqu'un de très grand il tient ça de son père ! Il a une silhouette athlétique et plutôt fine. Il est assez musclé car adolescent il fessait énormément de sport et maintenant dans la police il faut qu'il garde la forme. Le jeune homme est châtain clair et il possède de superbes yeux bleus océan qui en ont séduites plus d'une. Étant quelqu'un de très discret il ne s'habillera jamais de manière voyante. Il n'a aucun sens de la mode et le shopping non merci ! Un tee-shirt et un jean lui suffit !


Car c'est sur, t'as une vie géniale


A sa naissance Allie et Tom, les parents de Jake furent comblés. Ils eurent un magnifique fils qu'il appelèrent Jake en l'honneur du père de Tom qui venait de mourir et Dylan en second nom, car c'était simplement leur idée de départ ! Il fallait l'avouer Allie et Tom n'était pas riche, ils avaient très peu de moyen. Allie, était femme de ménage et Tom était entraineur de basket dans un tout petit club pour enfant. Mais ils avaient les moyens de payer un logement convenable et à manger pour leur fils. Quand Jake eut 3 ans, Allie donna naissance à une petite fille. Naya était née. La petite fille fit le bonheur de son grand frère. Pour Jake, Naya était très importante à ses yeux, comme le petit frère qui suivit: Noah. Aux yeux de Jake sa famille était tellement importante qu'il pourrait mourir pour eux !

A 11 ans il rentra au collège et se fit vraiment des amis. Car étant un peu solitaire, en primaire, il ne jouait pas beaucoup avec les autres enfants. C'est dont plus tard qu'il découvra à quel point l'amitié à ses yeux était importante. Jake n'avait donc pas beaucoup d'argent, n'était pas riche, ne sortait pas dehors avec les nouvelles chaussures à la mode, mais il avait sa famille et ses amis, c'était le plus important.Côté amour, Jake n'était pas un don Juan ni au collège ni au lycée, oh, il y a bien eu cette fille quand il eut 17 ans, son premier amour. Mais ils se sont vite perdus de vue, quand cette jeune femme est partit en Australie avec sa famille. Il avait ce qui lui importait le plus sa famille et ses amis, l'amour passait loin après, Jake n'est pas un grand romantique !

Après avoir obtenu son diplôme, Jake partit faire deux ans d'études pour intégrer la police de Johannesburg. C'est là qu'il tombât amoureux, vraiment , cette fille fessait ses études avec lui, ils avaient tout deux 19 ans. Mais huit mois plus tard tard Sarah tomba enceinte. Cela ne dérangeait pas Jake d'être père avant même d'avoir trouvé un travail stable. Il trouvera des petits boulots à côté pour s'occuper de leur enfant. Pourtant cette jolie histoire se termina très mal. Sarah était enceinte de 7 mois, cela fessait plus d'un an qu'ils sortaient ensemble, Jake avait même l'intention de la demander en mariage quand le pire arriva. Une voiture déboula à toute allure fauchant Sarah qui partait chercher du pain, tuant sur le coup la femme et l'enfant qu'elle portait. Jake venait d'avoir trouvé un job en tant que policier en plein centre de la ville. Lui qui pensait pouvoir élever ses enfants fut bouleversé, il venait de perdre la femme qu'il aimait, cette femme qui lui avait apprit tant de chose. Cette femme venait d'être tué. Jake eu une envie de vengeance, on ne pouvait pas laisser un assassin en liberté... Malheuresement on ne trouva jamais la personne qui était dans la voiture.

3 ans plus tard, Jake ne croit plus en l'amour, pour lui à partir du moment que Sarah est morte, il s'est mit à croire que l'amour n'existait plus. Il a fait son deuil depuis, Sarah a une place importante dans son cœur mais il essaie de vivre en sachant qu'elle ne sera plus jamais avec lui. C'est un grand bosseur et son travail le passionne, il aime aider les gens et savoir que justice est faite.

Pourtant une femme chamboule son idée que l'amour n'existe plus. Auréle, cette femme, tellement différente de Sarah, mais qui en même temps lui ressemble tant et si une nouvelle histoire d'amour était possible ? . Naya et Noah sa sœur et son frère, Allie et Tom, sa mère et son père, sont les personnes les plus importantes à ses yeux ! Ses amis. Il en a pas des tonnes, mais passer une soirée avec eux est tellement important pour lui, vous n'imaginez même pas ! Il est heureux maintenant, sa famille, ses amis, tout ce qui a toujours comptés pour lui est là et il ne demande rien de plus !

Lily Rose

Jake Petterson - your african dream  841025SC_copie

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement : Ok par Maredith, celle qui veut se jeter sur toi (aa).
  • Ton age : 14 ans
  • Ton avis : extra, il manque un éléphant sur le design, j'aime les éléphants moi !
  • L'avatar utilisé : Hayden Christensen
  • Quand sera tu là : Si vous êtes gentil avec moi à peu près tous les jours !





Dernière édition par Jake D. Petterson le Mer 8 Déc - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:25

Bienvenue sur le forum =D

des questions? on est la

muahahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:26

Bienvenue !!!! Jake Petterson - your african dream  899966
Si tu as des questions, fait nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:27

WELCOME !!!!!
Les autres ont déjà tout dit donc il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour ta fiche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:25

    Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:32

De rien Very Happy .
Hâte de voir ta fiche finie et de pouvoir te sauter dessus (AA) .
Je vais me calmer XDD .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:51

MDR ! Oulà je vais me cacher très loin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:30

Mdr, tu ferais mieux (a)
Non, je plaisante XD. Je voudrais pas faire peur dès l'ouverture BASIC14 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:34

Mais j'ai peur de rien moi, même pas d'une folle qui veut me sauter dessus avant que j'ai fini ma fiche ! BASIC1
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:46

MDR ! Désolée !! C'est juste que.....HAYDEN quoi !! :OOO .
Bref :p . J'ai validé ton code ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:54

mddr le:
il manque un élephant xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

Ouais mais désolée, je pouvais pas tout mettre ! XD .
On le mettra sur la prochaine version ?? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:56

pourquoi pas c'est impressionnant oh et même un léopard et un rhino? jtrouve que ce serait chouette =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

Hum.. On pourrait peut être en parler dans le coin admin ?? (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

    Je pense avoir terminé !
    Désolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:02

HANNN !!
C'est moi qui m'occupe de ta fiche Very Happy Very Happy . J'en suis très contente (a) .
Bref, j'arrête de te faire peur BASIC14 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:06

Oui, j'ai surement fait des fautes d'ailleurs, il faudra que je vérifié un peu tout ça après, mais bon j'ai trop envie de pouvoir m'amuser avec vous !

Si tu es contente tant mieux Jake Petterson - your african dream  785205
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39

Me revoilà, après avoir lu ta fiche Smile .

Commençons par la partie du physique et caractère. Tout est très bien ! Tout ton texte est fluide et donc on a aucun problème pour lire Smile . Je n'ai pas non plus trouvé de fautes d'orthographes BASIC9 . Mais bon, je suis très nulle à ca donc si tu dis qu'il y en a surement, je veux bien te croire (AA) .
J'aime beauuccouupp le caractère de Jake (et son physique *SBAF*) .
Jake est très généreux et pense toujours aux autres avant lui, il est extrêmement gentil et adorable. Super Very Happy . Tu sera gentil avec moi alors ??? Bon, j'arrête, promis XD .

Ton histoire, elle est très bien aussi ! Paragraphe par paragraphe on en apprend un peu plus. Par contre, j'ai trouvé un peu de fautes ! Ce ne sont pas des fautes grave mais plutôt d'inattention. Par exemple : sa famille était tellement important > Importante :p . Puis aussi Après avoir obtenu son diplôme. Jake partit ... . Je trouve que le faite qu'il y ait un point et pas de virgule ce n'est pas très beau à lire. Ça n'a pas beaucoup de sens en fait ^^' . Et tu dis aussi : élever ses enfants . Ses ?? Il n'en avait qu'un sur le moment de la mort de la femme non ?? (a) . Dernière petite faute (que j'ai relevé) : ils s'est mit . Il , sans le s . Mais bon voila, rien de grave !

Vu que tout est très bien, il ne me reste plus qu'à te valider et ce avec grand plaisir !!! Bienvenue parmi nous et amuse toi Very Happy Jake Petterson - your african dream  647725 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:56

Merci Smile je vais corriger tout ça !

Jake sera ADORABLE avec Meredith !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:00

Très contente de l'apprendre XDD .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Jake Petterson - your african dream  Empty
MessageSujet: Re: Jake Petterson - your african dream    Jake Petterson - your african dream  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Petterson - your african dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake- Sory, I'm not Superman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeports vérifiés-
Sauter vers: