Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Jake- Sory, I'm not Superman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:01


JAKE DYLAN PETTERSON
Jake- Sory, I'm not Superman !  2eajfvo

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

24 ans ♣ Célibataire

Sachez que Jake est l'ami dont tout le monde rêve ! C'est un jeune homme qui garde tout le temps le sourire et même dans les moments où tout le monde réagit mal, il va trouver les mots pour mettre un peu d'optimiste, c'est un garçon qui sait faire rire, en trouvant toujours les mots juste. Il a besoin de temps pour se faire des amis et donner sa confiance. D'ailleurs le jeune homme est très discret, il ne cherchera jamais à se faire remarquer. Il a une excellente mémoire, c'est pourquoi tout au long de sa scolarité il a été premier de la classe. Jake est très généreux et pense toujours aux autres avant lui, il est extrêmement gentil et adorable.

> A été élevé dans la pauvreté, mais il avait quand même de quoi se nourrir et se loger.
> Après avoir obtenu son diplôme, Jake partit faire deux ans d'études pour intégrer la police de Johannesburg.
>C'est là qu'il tombât amoureux, vraiment , cette fille fessait ses études avec lui, ils avaient tout deux 19 ans. Mais huit mois plus tard tard Sarah tomba enceinte.
>Jake avait même l'intention de la demander en mariage quand le pire arriva. Une voiture déboula à toute allure fauchant Sarah et le bébé, qui était dans le ventre de sa mère depuis 7 mois. Malheuresement on ne trouva jamais la personne qui était dans la voiture.
>3 ans plus tard, Jake ne croit plus en l'amour, pour lui à partir du moment que Sarah est morte, il s'est mit à croire que l'amour n'existait plus.
>Il a une frère et une soeur. Sa famille et ses amis sont les personnes les plus importantes à ses yeux.

à AJOUTER .
Peut être toi ? Ou toi ?

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Jake D. Petterson le Jeu 9 Déc - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:01

+1 Jake- Sory, I'm not Superman !  971961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:01

+2 à vous les amis BASIC14
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:02

Et bien ... MOI ! Ça te surprend pas j'imagine ?? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:29

    Non ça me surprend pas tu vois !

    Alors tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:46

Et bien je sais pas trop !! Pour quel genre de lien serais tu partant ?? Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:29

Psssssssst m'oublie pas Very Happy XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:41

Meredith: Un peu de tout tu sais,amis peut-être ?

Aurèle: Evidemment que je ne t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake- Sory, I'm not Superman !  Empty
MessageSujet: Re: Jake- Sory, I'm not Superman !    Jake- Sory, I'm not Superman !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake- Sory, I'm not Superman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Petterson - your african dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: