Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:47



ADRIEL JUSTIN SULLIVAN

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 348oo09

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 25ans
  • Tes origines : Américaines
  • Date et lieu de naissance : 1 Avril 1985 à San Fransisco
  • Ton groupe : Just alone darling
  • Statut civil : Célibataire


Et qu'on est très curieux



Rancunier : Sérieusement, le jeune homme pardonne très difficilement. La Loyauté et la franchise sont très importants pour lui, alors si vous ne respectez pas cela, et que vous le poignardez dans le dos... vous êtes sûre qu'il ne vous parlera plus et ce même si vous êtes un ami d'enfance qu'il adore ou quelqu'un de la famille. Franchement il s'en fout complètement ! Après ce qu'il a vécu dans la vie, il a eu du mal à faire confiance aux gens, alors si en plus les personnes, qu'il a choisi de croire et de se laisser aller, le trahis...enfin, c'est logique, que ça ne passe pas.

Jaloux/Possessif : Collé ne serait-ce qu'un petit peu sa copine ou tout simplement Eliah lorsqu'il est juste à côté et vous êtes sûr que vous n'avez plus de tête ! Enfin plus au moins ! Le pire dans tout ça c'est qu'il sait qu'il exagère dès fois, mais il n'arrive pas à rester calme. De temps en temps, il a des petits moments de lucidité mais bon, ça ne dure jamais très longtemps !

Calme/Posé : Malgré ce qu'on peut croire, Adriel est quelqu'un de très calme... Bon ok, j'avoue, c'est un peu dur à imaginer quand on le voit mais c'est vrai ! Il ne dit jamais non à une journée tranquille, posé à la maison ou encore à rester pacifique devant de vrai débile. Bien évidemment ce n'est pas toujours facile, mais Adriel préfère mille fois ça, plutôt que de s'énerver pour rien !

Marrant/Sympathique : L'activité préférée de Adriel ? S'amuser et rire à bout de champ. Même s'il a cet air sérieux, il adore rire un bon coup ! Pour lui il n'y a rien de meilleure ! La plupart du temps, c'est même lui qui fait rire c'est proche. Ce n'est pas toujours voulu mais bon, quand cela arrive, ça ne lui dérange pas du tout !
De confiance/A l'écoute : Pour les gens qui sont proches de lui, Adriel ferait n'importe quoi ! C'est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut tout raconter. Il sera toujours présent quoiqu'il arrive. Maintenant je ne dis pas qu'il sera toujours d'accord avec vous, ou qu'il ne vous taquinera pas mais il sera là !

Franc: C’est une chose qu’on voit rarement chez les gens, mais chez Adriel c’est un truc super important. Il déteste faire son hypocrite donc quand il a quelque chose à dire, il le dit de la façon la plus délicate possible. Et oui, le but n'est pas de blesser les gens.


Car c'est sur, t'as une vie géniale


17 juillet

Adriel regarda la montre collé sur le mur devant lui. 10h39. La patronne de cet hôpital ne voulait décidemment pas passer. Et oui, le jeune homme/médecin attendait pour un entretient d’embauche à l‘hôpital le plus réputé de chine . Lors de sa dernière année en médecine à New York, son professeur lui avait proposer d‘aller en Chine après la fin de ses études avec lui. Il avait des contacts et puis pourquoi pas après tout ? Apprendre une autre culture, une autre langue puis surtout une autre façon de soigner les gens. C’était vraiment l’occasion commencer la profession en beauté et Adriel ne voulait pas passer à côté. Bien évidemment, tout n’était pas encore jouer. Il fallait d’avoir voir avec le chef de l’hôpital pour être sûre d’être pris. Mais bon Adriel était confiant. Après tout, ses résultats étaient super et puis même s’il ne faisait que commencer, il était vachement doué. Sans vouloir trop se vanter !
En plus de ça, ce qu’il aimait lui, c’était l’aventure, et les nouvelles choses. Pas les jobs qui attendait de vous, que vous restiez les 10ans à venir au même endroit et ou vous vous ennuyiez à remplir des papiers! Donc ça le correspondait vraiment bien !
Enfin bon, quoiqu’il en soit, alors qu’il était entrain de chipoter une petite déco poser sur le bureau, la porte s’ouvrit et une femme plutôt séduisante entra et se dirigea vers lui.

Femme sexy  : Monsieur.

Elle lui montra le fauteuil d’un signe de main puis alla s’assoir à son tour derrière son bureau

Femme sexy : Alors…Monsieur Sullivan. Comme ça vous voulez postuler pour…infirmier ? C’est plutôt rare de faire autant de kilomètre pour ça, alors que vous avez de grands hôpitaux à New York, non ?

Adriel : C’est vrai mais j’aime les choses ’’rares‘’. Puis après tout pourquoi pas ? C’est pour moi l’occasion d’apprendre vos méthodes, votre culture et d’en apprendre plus afin d’avoir plus de choix ensuite. C’est une occasion en or. Même si c’est vrai, qu’à New York, il y a de très bon hôpitaux, je dois avouer que je ne me vois pas travailler éternellement là bas. Ce métier est complexe, mais on peut bouger avec, et pourquoi ne pas en profiter ?

Femme sexy : Vous avez raison. (silence) Sinon que pouvez-vous me dire sur vous ?

Adriel  : Et bien, j’ai 25ans, je suis américain et je suis diplômé en médecine. J’ai grandit à San Francisco avec mes parents, mon frères et ma sœur, et j’ai fait mes premières études là-bas, jusqu’au jour ou je suis partit pour New-York pour terminer mes cours. J’y ai vécu un an et y vit toujours d’une certaine façon. Sinon, depuis tout petit mes parents n’ont pas arrêté avec mon frère, ma sœur et moi de voyager. On a surtout été dans les pays comme l’Afrique, l’Inde… C’est d’ailleurs comme ça que m’est venu l’envie de faire se métier et de l’exercé dans d’autres pays. Peut-être grâce à médecin sans frontière ou autre. J’ai toujours aimé entreprendre de nouvelles choses et apprendre. Et ce, que ce soit dans les grands comme dans les petits domaines.

La femme sexy l’écouta attentivement puis commença à feuilleté son CV.

Femme sexy  : Très bien. Est-ce que la Chine est juste une étape dans votre voyage ou bien vous pensez vous installez ?

Adriel : Si la question est, est ce que je serais un employer fiable qui ne vous fera pas faux bond d’ici 2mois, les réponses est oui. Il est vrai que j‘aimerais beaucoup voyager et explorer les autres pays, ... Mais pour l‘instant j‘ai envie de me poser un peu. Et la Chine est l’endroit idéal pour faire ça. Puis si j’ai le boulot, il n’y a pas de raison pour que je parte, du moins pas tout de suite.

Femme sexy  : Donc vous comptez vous en aller un jour ?

Adriel  : Je vous avoue que je ne peux pas vraiment vous répondre. Pour l’instant j’en ai pas l’occasion mais qui sait ! Si ça ce peu, je vais me plaire ici, et je n’aurais pas de raison pour partir. Pour l’instant j’aime l’endroit. Donc c’est un bon début. Puis le cadre me plait, les gens que j’ai pu croiser jusqu'à maintenant aussi. J’ai donc aucune raison pour l’instant de vouloir faire mes valises. Mais je vous promets, dès que ça me traverse l’esprit, je vous appelle.

Adriel lui fit un clin d’œil puis souri. Même si c’était un entretien d’embauche rien n’empêchait au jeune homme de faire un peu d’humour non ?
La chef quant à elle, se contenta d’un petit sourire en coin. Elle ferma le dossier qu’elle avait en main et termina par une dernière question

Femme sexy  : Pourquoi vous et pas un autre ? Après tout, tout bon infirmier pourrait faire l’affaire non ?

Adriel  : Et pourquoi pas ? Après tout, je suis accueillant, rassurant, professionnel, doué, et de confiance. Il est vrai que beaucoup de personne pourrait vous dire la même chose. Mais comparé à eux, je ne cache pas que je suis également têtu, ambitieux et franc. Ce qui peut poser quelques fois des problèmes mais jamais rien de grave. Surtout que c‘est toujours pour le bien de mes patients ou pour le bâtiment. Puis je vous ai fait sourire plus de deux fois. Si ça ce n’est pas un bon point pour moi !

La jeune asiatique ne put s’empêcher de rire. Elle se leva ensuite de sa chaise et sans attendre, elle tendit sa main à notre joli brun. Adriel la lui serra puis ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’elle lui annonça qu’il était pris.

Femme sexy : Vous commencez lundi, à la première heure. Bienvenue parmi nous.

Le jeune Sullivan le remercia puis une fois sortit du bureau, fit un léger « yes » et commença sa petite danse de la victoire !

1ans plus tard

Après avoir passé plus de six mois en Chine, Adriel rentra au pays. Pourquoi ? Et bien car son père était malade et il voulait le voir une dernière fois avant qu’il décède. Cela fût très rapide d’ailleurs. Ce qui n’était pas plus mal… Enfin…pour Adriel ce n’était pas facile. Même si ça faisait presque deux ans qu’il ne vivait plus avec sa famille et ne les voyaient pas souvent, il était très attaché et à la mort de son père une baisse de régime le prit. C’est là qu’il décida de se prendre quelques vacances et de partir en Afrique afin de se changer un peu les idées. Idées qui fût très bien changer grâce à une magnifique jeune femme… Eliah.
Une beauté pur dont il n’arrivait pas à s’enlever de la tête. Ca avait été comme…un coup de foudre. Ce qui était tout à fait normal quand on la voyait ! Blonde, yeux bleu,…mais intelligente aussi et… Enfin vous l’aurez compris il avait totalement accroché en ces 1mois de temps. Et n’était pas près à la laisser s’en aller. C’est d’ailleurs pour elle, et rien que pour elle, qu’il rentra à New York pour vendre son appartement et emménager ensuite à Johannesburg.

TON PSEUDO

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 2nbu0zo

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement : Ouaoaoaou casssé...casssé! par Eliah (faut arrêter de chanter!)
  • Ton age : 19ans
  • Ton avis : Ca va peut-être faire cliché mais j'aime un peu tout. Ce qui d'après moi, me semble un peu logique vu mon inscription ^^ Non mais sérieusement, vous avez fait un super boulot
  • L'avatar utilisé : Paul Wesley
  • Quand sera tu là : Logiquement tous les jours. Bien sûre il ya des fois ou j'aurais un peu du mal avec l'unif et tout le reste, mais je serais là (a)




Dernière édition par Adriel J. Sullivan le Lun 6 Déc - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:49

OOOOH, PAUL !
Bienvenue sur Joannesbourg, j'espère que tu t'y plaira.
N'oublie pas, si tu as une question, le staff est là pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:50

Et oui je suis là jolie demoiselle (a)
En tout cas merci pour la bienvenue et pour ce qui est des questions, je n'y manquerais pas !
Merci encore en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:00

Bienvenue Very Happy Very Happy .
Ravie de te compter parmi nous !!
Bonne chance pour ta fiche et surtout, AMUSES TOI BASIC14 .

Ps : Merci pour les compliments sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:01

MOOOONNN CHHHHEEERRRIIIIIII ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 5955

je suis la rien que pour toi baby x) bref si tu as des qiuestions je suis la!

et les filles...


ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 745239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02

Merci à toi ♥️
Et t'en fait pas, j'y compte bien ^^
Sinon de rien pour les compliments c'est avec plaisir BASIC14

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 495830
J'espère bien que tu es là rien que pour moi Non mais Oh (a)
Et sinon merci à toi pour le message de bienvenue ♥️ Je fais au plus vite pour fini la fiche

Puis tu es sûre que tu veux pas partager avec tes copines ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:07

MDR !!!! Je te reconnais bien la, Eliah XD (je me souviens du délire qu'on a eu avec ce smiley ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 703886 BASIC5 ) .

Bah.... Tu vas devoir faire attention à toi, Adriel, car, je suis plutôt du genre à voler les petits amis Very Happy (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:08

toi jamais x)

mais moi oui xD naaaan jamais! même si j'ai deux favoris dans le collimateur quoique... avec un bel homme comme toi... breeef x)

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 349495


edit: mdddr M!! de toute façon toi et moi on a dejà des relations alors si tu fais des trucs avec adriel c'est comme si tu le fesait avec moi nanan!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:09

Comment ça deux favoris dans le collimateur ???!!!
Tu me choques là ^^
Et vous en faite pas les filles, tout le monde sera satisfait je vous promet^^
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:11

longues story darling ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 647725
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:11

Adriel J. Sullivan a écrit:
Comment ça deux favoris dans le collimateur ???!!!
Tu me choques là ^^
Et vous en faite pas les filles, tout le monde sera satisfait je vous promet^^

Ah vraiment ?? et ben, ça promet 8D ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 195400 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:17

Bon, pendant que vous deux vous vous ostinerez sur Adriel, c'est moi qui vous le volera !!!! GNIAGNIAGNIAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:18

Que j'aime être désirer de la sorte (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:18

ah M souvenirs souvenirs loool
ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 195400
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

Adriel J. Sullivan a écrit:
Que j'aime être désirer de la sorte (a)


MDR XDD . T'inquiète pas, les rôles vont vite changer (a) .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

moi je dit le jour ou y'aura ian jpeu dire ke mon adriel (paul) et moi on vivra heureux gniarf gniarf!
ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 566120
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:22

Haha XDD .
En plus, Ian il va pas tarder, vu qu'il est réservé Very Happy.
J'vais me jeter sur lui Very Happy et sur Hayden aussi ! Et sur..... (AA) .
Bon, j'arrête de faire peur et de flooder XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:27

PFFF, si tu te jettes sur mon IAN, j't'aime plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:27

mmmddddrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:29

Bon, on va arrêter le flood sur la fiche d'Adriel. XD
(On continuera dans la partie du staff. mdr. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:29

Dommage je rigolais bien avec vos messages (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:31

Oooh, j'me sens gâcheuse de party là. XD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:32

Leah K. Johnson a écrit:
Oooh, j'me sens gâcheuse de party là. XD

Chuuutt !! XDD . Va dans la partie staff Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:55

voila comment se débarasser de filles pour avoir mon cheri ^^

dire le mot sacré IAN

mmmdddrrr

ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé 808361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:56

Excellent ! J'avoue que c'est hyper efficace quoi ^^
Puis d'un côté c'est pas plus mal, comme ça je me focalise sur toi et tu vas pas avec l'autre :na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Empty
MessageSujet: Re: ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé   ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADRIEL J. SULLIVAN || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADRIEL & CO ||
» Metherlance Nastasie Desmeple [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeports vérifiés-
Sauter vers: