Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:30



Aaron Drew Stewart

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Charli10

Parce qu'on veut tout savoir

  • Ton age : 22 ans
  • Tes origines : Américaine
  • Date et lieu de naissance : En Arizona le 13 Mars 1988
  • Ton groupe : I don't believe in love
  • Statut civil : Célébataire


Et qu'on est très curieux


Enfant, Aaron était un petit garçon toujours joyeux et souriant. Mais après la mort de ses parents il se referma sur lui-même, ce qui pouvait être jugé complètement normal. Se retrouver orphelin du jour au lendemain n'est pas une expérience plaisante. Il ressortie de cette passe en devenant un jeune homme très mature. C'est un de ses traits les plus forts, il est mature, vous ne le verrez jamais faire quelque chose de complètement insensé car il est conscient que la vie est précieuse. Il a également eu une bonne éducation ce qui lui a permis de se forger une culture. Il est intelligent et vous ne pourrez pas le prendre pour un crétin. Sa manière de s'exprimer le met en évidence. Il est également drôle et social. Il est plutôt solitaire, mais la compagnie ne le terrifie pas ! Au contraire. Il sait parler aux autres. Vous pouvez facilement vous confier ou vous reposer sur lui, il est fiable et n'ira pas répéter ou faire quelque chose qui vous blessera. Soyez en sûr. Il est assez possessif, et impulsif dû à son manque de patience.

Mais attention, comme tout le monde, des qualités cachent des défauts ! Aaron est quelqu'un qui peu être vaniteux et prétentieux. Mais il s'en rende compte parfois et s'excuse. D'autres pas, et continue sur cette lancée. Pensez à l'arrêter dans ces cal-là ! Il n'est pas vraiment susceptible et ne le prendra pas mal mais allez-y avec tact quand même. Ne lui parlez pas de patience, il n'en a aucune ! Dans ces moments là, il devient un hyperactif et ne peut s'empêcher de bouger. Ceci dit, il s'énerve aussi au bout d'un petit moment ! Il est également têtu, quand il a une idée en tête c'est très dur de la retirer. Ne vous y essayez pas ! je vous assure qu'il peut être obstiné, ou alors c'est qu'il vous apprécie tellement qu'il ne veut pas vous faire défaut. Pas du tout ordonné, ne rentrez pas dans son appartement, vous prendrez peur ! A part si la poussière, les vêtements partout et les assiettes sales ne vous font pas peur. Il ne prend pas le temps de ranger, quel intérêt de toute manière ?

Côté physique, on ne peut pas dire qu'Aaron est repoussant ! Au contraire, il est plutôt attirant. Grand, musclé comme il faut, il ne fais pas du sport pour rien. On peut dire que ses tablettes de chocolat ne ressemblent pas à du nutella fondu ! Si vous voyez ce que je veux dire. Mais il ne ressemble pas non plus à monsieur muscle, il possède ce qu'il faut pour être apprécié. Cheveux châtains clair, il ne les coiffe jamais pareil. Déjà, il ne prend pas le temps de se coiffer. Un petit coup vite fait, il les laisse faire ce qu'ils veulent. En ce moment, il a plutôt les cheveux courts. Côté visage, il en possède un fin, avec des yeux qui dont tout son charme. C'est surement la première chose que l'on voit quand on le regarde. De beaux yeux d'un bleu océan, on ne peut pas les rater ! Son regard est envoutant, ne vous y perdez pas à l'intérieur.

Car c'est sur, t'as une vie géniale


C'était un jour de Mars, mais non un jour froid, plutôt un jour ensoleillé. Un bébé naquit ce jour là, le 13 Mars 1988 en pleine Arizona, en Amérique. Vous l'avez tout deviné, cet enfant n'est d'autre qu'Aaron, tout juste né. Dès ses premiers pas, il fut la fierté de ses parents, du moins, c'est ce que l'on dit ! Heureux sur tout la ligne, ses parents n'étaient pas les plus riches de l'état, mais ils avaient suffisamment pour faire tourner la famille comme il le faut. Certes, Aaron n'avait pas les derniers portables, les dernières marques qui sortaient, mais il avait les anciennes, donc il n'était pas à plaindre. Il vécut en Amérique toute son enfance qui fut baignée dans la joie. Mais souvent tout dérape, on ne peut continuer à vivre heureux, la vie en décide ainsi, tu commences heureux ? Et bien tu finiras malheureux. Parfois les évènements noirs arrivent plus tard dans la vie, mais pour Aaron, ils arrivèrent bien tôt pour le remettre dans la dure réalité de la vie.

Juin 2001, Aaron est alors âgé de 13 ans, il est en plein dans l'adolescence, ce matin là, il est encore heureux, mais il ne sait pas ce que lui réservera sa journée. A la sortie du collège, sa mère était là, comme toujours. Tout se passa bien. Le soir, un dîner au restaurant été prévu avec des amis à ses parents. Encore considéré comme irresponsable, il dû les suivre. Cette soirée se passa bien dans l'ensemble, mais le reste n'en fut pas autant. Ils montèrent dans la voiture, et son père démarra, il ne se rappel plus tellement de cet évènement, seuls quelques flashs viennent parfois le troubler sans pour autant que ce soit net. Son père avait trop bu ... beaucoup trop bu, mais avait décidé de prendre la voiture, comme à son habitude. Il ne vit pas le camion qui s'engagea et se fut le choc. La voiture fut renversée, écrasée, coupée, brisée, dévastée. Quand Aaron rouvrit les yeux, il était à terre, dans la voiture, il en sortie difficilement, mais peut-être n'aurait-il pas voulu sortir. Il vit ensuite les corps inertes de ses parents, il entendit l'ambulance et autres sonneries. Lui, il était complètement ailleurs, n'arrivant pas à réaliser ce qui se passait.

1 Semaine plus tard, l'enterrement avait été fait. Ses grands-parents l'emmenèrent avec eux, en direction de Johannesbourg, une des plus grandes villes se situant en Afrique. Il y continua sa vie, en passant pour bien auprès de ses grands-parents. Mais il n'allais pas bien, il sombra vite dans la drogue, ne faisant qu'en consommer au début, puis il se mit à en vendre. A peine âgé de seize, il avait un véritable business, risquant souvent sa vie. Mais il partait du point qu'il n'en avait plus rien à faire. Au bout de deux ans, il se fit prendre par la police, ses grands-parents n'y avaient rien vue, et il fut immédiatement envoyé en centre de désintoxication. Les débuts furent très durs, mais il se soigna. Il y resta six mois. Quand il revint à la surface de la vie, il reprit ses études et se lança dans des études de sciences, il était alors âgé de 18 ans. Il prit un appartement, n'osant plus affronté le regard des ses grands-parents. Il venait de se rendre compte qu'il avait complètement dijoncté. Il ne touchait plus à la drogue, et passa le reste de son temps à travailler, malgré le fait qu'il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire. Mais cette question, il se l'a posé depuis déjà bien longtemps. Côté cœur, vous l'aurez compris, il n'a pas vraiment eu de relation stable, avant le centre de désintoxication, il jonglait de filles en filles sans vraiment en choisir une. Maintenant, il a perdu espoir de trouver le véritable amour.

MAG'S

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Le-sec10

Après, on arrête de t'embêter, promit !

  • Le code du règlement : T'as pas honte de vouloir copié son code ! (Effacé par la sexy Leah. ^^)
  • Ton age : 15 ans mais bientôt 16 hein ! ( 20 Janvier, retenez ! )
  • Ton avis : Je l'aie déjà donné, mais je le redonne : J'adore ! Design sublime !
  • L'avatar utilisé : Zac Efron
  • Quand sera tu là : 5/7 en moyenne ^^




Dernière édition par Aaron D. Stewart le Mer 8 Déc - 16:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:40

Mag's !!! Very Happy .Génial que tu sois la !!
Si t'as des questions, on est la puis, bonne chance pour ta fiche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:45

C'est moi !! ^^
Merci Merci ! J'écris ma fiche BASIC11
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:02

BIENVENUE !!!!!!!! Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée 785205

EDIT: Ton code est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:43

Bienvenue à toi BFF Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée 195400
Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur le forum ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:54

Leah Merci beaucoup ! ! Ah ! Adriel, merci aussi mon BFF ! A très très vite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:18

DP désolé =/ Mais j'ai Terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:51

Je m'en occupe Very Happy .
Mais ce sera pour ce soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

D'accord ! ( Comme si j'avais le choix de toute manière ) *OUT*
Je te n'aimes Wild ! ( oui, j'ai gardé cette folie jusqu'ici )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:52

Mdr, j'avoue (a) .
Pas graaaave !! On est tous fou BASIC14 .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:01

Huuum pas mal le choix =D
petit jeunot brun aux yeux bleux, c'est un mini Adriel quoi! J'aime I love you

bref bienvenue sur le forum!
si tu as des question je te suis totalement dévouée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:11

Ah ! Merci, je sais, je sais /SBAFF/
Adriel c'est mon copain ! u_U, enfin euh ... t'as compris ! BASIC11

Merci !
Dévouée BASIC3
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

xD

Mini Adriel I love you
en plus etttt mais même lettre pour le coup! A comme AMour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:26

Le A de Amour c'est pour moi :na:
N'empêche j'avoue qu'il ferait un bon mini Adriel (a)
C'est ton nouveau surnom Aaron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:29

Mini Adriel ! Oh ! C'est flatteur !
Oui, le A c'est pour toi BASIC11
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:47

bien sur! Tkt tata et tonton vont bien s'occuper de toi! tu verra tu trouvera l'amour ^^
mini Adriel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:55

Me voila !! Very Happy . Oui je sais, j'ai été très attendue ..... ou pas (aa) .
Donc, déjà, ta fiche est complète et le code validé, c'est parfait tout ca !
Le caractère est bien expliqué, on voit tout de suite le genre d'homme qu'est Aaron Smile . J'aime beaucoup comment tu écris, mais ça, je te l'ai déjà dit :p .
La présentation de ton histoire est très bien aussi ! J'ai trop été surprise de voir qu'il avait sombré dans la drogue ! Je m'y attendais pas du tout... (J'avais déjà dit que j'avais pas fait les Pvs ?? (a)) .
Seuls petits commentaires : Fait attention aux répétitions de mots et relis toi (enfin, j'imagine que tu l'as fait mais, encore une fois serai bien ^^') . Tu pourrais donc éviter ce genre de faute: Il ressortie de cette passe et mais il s'en rende . Rien de grave bien sur mais, ça me perturbe XD .
Sinon, j'ai beaucoup aimé cette phrase : On peut dire que ses tablettes de chocolat ne ressemblent pas à du nutella fondu ! M'ouhaha, j'adore !! XD . Mais...Le nutella est déjà "liquide" non ?? (a) .

Bref :p . Ta présentation est très bien, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, sauf te valider bien sur !!! Donc BIENVENUE (officiellement) parmi nous et amuses toi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:58

Oh ! Thanks !

Pour t'avouer en fait ... J'ai pas relu mon histoire *sors très loin*
J'ai honte, oui je sais, je suis une vilaine ...
xD

Oui, le nutella est déjà liquide, mais pas trop trop ! Il est un peu compact Enfin bon MDr ! On va pas parler de nutella sinon ça va me donner envie de manger ! Oo

Merci encore ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée   Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Have Friend, Or not. Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passeports vérifiés-
Sauter vers: