Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à Johannesburg où Cupidon vous piquera de sa flèche enflammée !
Les personnes recherchées ainsi que les scénario sont les priorités du forum.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 I Have Friend, Or not. Aaron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

I Have Friend, Or not. Aaron Zac-ef15

AARON DREW STEWART






► Âge : 22 ans
► Origine : Américaine
► Job : Étude en science.
► Statut : Célibataire
► Qualités : Mature - Fiable -
Intelligent - Social - Drôle
► Défauts : Impatient - Impulsif -
Vaniteux - Bordélique - Têtu
Des petits scénarios tout faits

    ◘ Aaron et toi, ça datent de longtemps, enfin, depuis que vous avez 13 ans plus exactement. Aaron est arrivé à Johannesbourg après la mort de ses parents. Tu as été là pour lui, mais tu l'a vue coulé dans la drogue. Tu n'as rien fait, tu étais trop égoïste à ce temps là, et maintenant, tu le regrettes.
    ◘ Ami d'enfance, ils étaient ensemble depuis la maternelle, irremplaçable, inséparable. Mais il y a eu cet accident. Pas si inséparable que cela au final. Vous avez gardé contact au début, mais Aaron à sombré dans un autre monde coupant toute communication.
    ◘ Eux, ils se connaissent mais ce n'est peut-être pas une bonne chose. Aaron était son dealer, il ne faisait que son business, ne se préoccupant du fait que ce qu'il faisait pouvait engendrer beaucoup. Cette personne à fini en prison. Lui en veut-elle ? Ou a-t-elle pardonné ?
    ◘ Amour Amour, quand tu nous tiens. Tu nous relâche vite ! Justement, l'amour ne tenais pas Aaron, tu a été à son bras, mais combien de temps franchement ? Tu ne regrettes pas, c'était l'homme de ta vie pour toi. Mais c'était une dealer, toi issue d'une "bonne" éducation. Il n'en avait rien à faire de toi, et maintenant ? Tu l'aimes toujours autant.



Dernière édition par Aaron D. Stewart le Jeu 9 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

I Have Friend, Or not. Aaron 29020110
Adriel Justin Sullivan

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


I Have Friend, Or not. Aaron 29310410
Eliah Gabrielle Widermann

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


I Have Friend, Or not. Aaron Leight16
Leah Kayla Johnson

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


I Have Friend, Or not. Aaron Scarle10
Meredith Joana Alexander

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


I Have Friend, Or not. Aaron Zac_ef25
Nom & Prénom(s)

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla








Dernière édition par Aaron D. Stewart le Dim 12 Déc - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

Vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:15

MOIIIII MINI ADRIEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:46

Moi aussi !! Surtout que, vu que c'est MOI j'ai droit à quelque chose de classe Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:21

Eliah Évidemment ma bienfaitrice !! Petite idée ? Positif, négatif ? Compliqué ? xD
Meredith ! Bah, quelle question, obligé !Quelque chose de classe = réfléchir ! Oo Oula oula ! xD Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:45

MEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:46

Yes ! Of Course ! J'ai besoin de tout ! Alors, il te faut quoi à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:58

pourquoi pas les 3 en même temps? mdr

non surtout possitif. Le rapport en commun ce serait Adriel. Je te considére comme mon petit frére de coeur que j'adore taquiner, protéger, faire plein de trucs avec et tout xD (a)
gentillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:15

On pourrait être des ex...ou je-ne-sais-quoi d'autre. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:04

Eliah Ah, ça me plait tout ça ! Donc on se serait rencontré grâce à Adriel, et le courant serait tout de suite passé. Après, je peux peut-être faire accélérer les choses entre toi et Adriel non ? Parce que je suis gentil BASIC11

Leah Ex ça me convient ^^ Il y a longtemps ? Ou pas longtemps ? On serait encore en bon terme ou au contraire se serait la guerre. Sachant que je n'ais jamais eu de relation stable xD
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:47

ah ah xD
surtout pour Adriel, car tu sais que moi en ce moment même si Ad est mon favoris, j'hésite et tu me montres que je devrais pas et tout, que c'est lui le mieux ect... tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Leah K. Johnson
•Sweet admin•
Leah K. Johnson


Féminin ♣ Lettres : 564
♣ Coeur : C'est tellement compliqué....

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:16

Parfait.
Bah, il n'y a pas longtemps se serait mieux. ^^ Mais la bon terme ou non..je ne sais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:58

Eliah D'accord ! Je vois parfaitement ! ( Je vais jouer aux entremetteurs xD )

Leah Et bien, on peut dire que depuis cette rupture, il y a environ quelques mois ? Et bien, on ne se serait pas vraiment recroisés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Joana Alexander
Heart Breaker ~
Meredith Joana Alexander


Féminin ♣ Lettres : 650
♣ Topics : Nope
♣ Coeur : Libre comme l'air

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:55

Bon bon... j'arrive un petit peu en retard XD .
Mais je sais pas.. On pourrait faire un lien négatif ?? Comme ça, ca change un peu :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgangel.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous



I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:15

Si tu veux ! ^^ ( J'ai vue qu'on avais déjà un lien établis dans les Pvs, donc faut qu'on parte de ça d'autant plus qu'il est un peu négatif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Blake T. Jonhson
☂ Its RAINING men, alleluia FONDA
Blake T. Jonhson


Féminin ♣ Lettres : 549
♣ Citation : All you need is love
♣ Topics : oui
♣ Coeur : compliqué pour expliquer!

♦ Follow me darling ♦
Avec qui je traine?:

I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:24

un susu bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Have Friend, Or not. Aaron Empty
MessageSujet: Re: I Have Friend, Or not. Aaron   I Have Friend, Or not. Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Have Friend, Or not. Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron D. Stewart | • I'm Wild, isn't it ? | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-
Sauter vers: